LABELYS TRACABILITE S.A.S. - 13 rue Clément ADER - F-01100 ARBENT
 
Accueil Actualités EntrepriseLes étiquettes en caséineApplicationsTechniques de déposeFormatsCouleursModèlesConditionnementsFabrication des étiquettes en caséineHistoriqueExtraction de la protéinePolymérisation de la caséineUn peu de scienceLégislationRéférencesAOCIndustries
Innovation
Distributeurs Contact


 

A l'écoute de vos besoins, LABELYS innove en permanence afin de vous apporter la solution la plus adaptée en terme de gestion de production et de traçabilité.

 

 

Dans le cadre d'un programme validé et soutenu par OSEO (ex-ANVAR), LABELYS a mis au point et développé un identifiant RFID (Radio Frequency IDentification) sur base caséine.

 

 

Ici, fiche d'information complète au format pdf. Merci de patentier pendant le téléchargement.

 

Basé sur le concept de la lecture optique, LABELYS  a su intégrer aux plaques de caséine, grâce à une nouvelle ligne d'impression spécifique, les codes Datamatrix , appelés également "Codes 2D".

 

 

 

 

Ici, fiche d'information au format pdf. Merci de patentier pendant le téléchargement.

 

Pour certaines applications "difficiles", qui ne nécessitent pas la mise en oeuvre de la technologie RFID et pour lesquels l'utilisation d'un code Datamatrix directement imprimé sur la plaque n'est pas envisageable, LABELYS a développé et breveté un support d'information déporté.

 

 

Ici, fiche d'information complète au format pdf. Merci de patienter pendant le téléchargement.

 

Vous trouverez dans la rubrique "Actualités", les diverses récompenses attribuées à LABELYS, pour toutes ces innovations.

Les applications

La reglementation

L'innovation

Cap on line Réalisation